Ce site internet utilise à la fois des cookies propriétaires et des cookies tiers afin de vous offrir une plus bonne expérience et services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous pouvez modifier vos paramètres cookies à tous moment. Utilisation cookies
español frances ingles portugues
Toujours les meilleurs prix
FOLIE NUMERIQUE
Leaders en radiocommunication
Contactez-nous. Horaire Lun.-Jeu. 9:00h - 14:00h et 15:00h - 18:30h. Ven. 9:00h - 14:00h.

Comment acheter

ACHETER EN LIGNE

  1. Naviguez sur le site Web, à travers les familles de produits. Lorsque vous choisissez le produit d'intérêt, cliquez sur le bouton d'achat. Un bouton comme ceci :
  2. Une fenêtre s'ouvrira avec le panier, comme sur l'image suivante
    • panier
    • Sélectionner la zone de livraison et le mode de paiement. (Vous pourrez voir le coût total)
  3. Si vous êtes d'accord avec le total, vous devez cliquer sur le bouton TRAITER LA COMMANDE (en bleu) : Vous suivrez alors votre processus d'achat
  4. Si vous avez sélectionné le bouton "TRAITER LA COMMANDE", une page apparaîtra avec la première étape du processus d'achat, où deux options sont proposées :
    • S'INSCRIRE (je ne suis pas encore client): Un formulaire s'affichera où vous devez choisir si vous êtes une entreprise ou un particulier et remplir vos informations de facturation. Sur cet écran, vous devez entrer le mot de passe que vous souhaitez que nous vous demandions lors de votre prochain achat.
    • SE CONNECTER (je suis déjà client): Remplissez les champs avec votre e-mail et votre mot de passe. Si vous ne vous en souvenez plus, vous pouvez nous le demander en cliquant sur le bouton "Mot de passe oublié", vous recevrez rapidement un e-mail avec votre mot de passe.
  5. Vérifiez que toutes les informations sont correctes et mises à jour. Pour continuer le processus d'achat, cliquez sur le bouton bleu "Traiter la commande".
  6. Nous passons à l'étape n° 3, où vous devez vérifier que tout est correct et où vous avez la possibilité de modifier vos informations de facturation et de livraison. Lisez attentivement les informations de paiement. Lorsque vous confirmez cette étape n° 3, la commande sera envoyée par e-mail à votre adresse et au département commercial de Locura Digital, mais elle ne sera effective qu'une fois le paiement reçu.
  7. Nous recevons déjà votre commande et vous en recevrez une copie, mais selon le mode de paiement choisi, différentes pages apparaîtront.
    • Par virement bancaire, sur notre compte
      • Au nom de LOCURA DIGITAL, S.L.
      • QONTO ES40 6888 0001 6821 3809 6047
      • Pour les virements internationaux (il est conseillé d'envoyer un justificatif de paiement par e-mail pour accélérer l'envoi)
      • QONTO SWIFT: QNTOESB2XXX IBAN: ES40 6888 0001 6821 3809 6047
      • CLIENTS PORTUGAL (il est conseillé d'envoyer un justificatif de paiement par e-mail pour accélérer l'envoi)
      • QONTO SWIFT: QNTOESB2XXX IBAN: ES40 6888 0001 6821 3809 6047
      • Lors du paiement, n'oubliez pas d'indiquer la référence qui vous sera fournie avec votre commande, elle est essentielle pour pouvoir identifier votre paiement.
    • Par contre-remboursement, le client paie la marchandise au transporteur lors de la livraison. Pour l'Espagne, ce système entraîne un coût supplémentaire de 5,00% du montant total de la facture, perçu par le transporteur, en tant que commission. La commission minimale est de 3,00 euros.
    • Pour le Portugal, le coût est de 5,00% et la commission minimale est de 12,00 euros.
      Pour les Canaries, Ceuta, Melilla et les autres pays, le contre-remboursement n'est pas proposé.

    • Par carte de crédit VISA ou EuroMasterCard. Vous serez redirigé vers la page sécurisée de notre établissement financier, où il vous sera demandé le numéro de votre carte et la date d'expiration. Une fois accepté, vous serez redirigé vers la page sécurisée de la banque ou de l'organisme émetteur de votre carte, où il vous sera demandé un code de sécurité. Ce code peut être de différents types en fonction de l'entité, et si vous ne l'avez pas encore, vous devez le demander à votre banque. Ainsi, nous garantissons que votre carte ne sera pas utilisée pour des achats frauduleux par des tiers.
    • Par Paypal. En choisissant ce mode de paiement, vous serez redirigé vers la plateforme de paiement sécurisée de Paypal. Une fois là, il vous sera demandé de saisir vos identifiants et de confirmer votre achat. Une fois la confirmation effectuée, vous serez redirigé vers notre page.
    • Payer en 3, 6 ou 12 mois avec Sequra. Divisez le paiement de votre commande en 3, 6 ou 12 mois pour un petit coût mensuel fixe. Il vous suffit de votre carte d'identité, de votre téléphone portable et de votre carte bancaire. Instantanément et sans paperasse. Vous pouvez compléter le paiement quand vous le souhaitez sans frais supplémentaires.
      • Par exemple, si vous choisissez de payer une commande de 180€ en 3 mois, vous paierez 63€ par mois (seulement 3€ par mois par paiement).
      • Voici comment il est facile et rapide de fractionner votre paiement avec SeQura :
      • 1. Sélectionnez "Payer en plusieurs fois" comme mode de paiement à la fin de votre achat.
      • 2. Entrez vos informations (ID et téléphone), choisissez votre plan de paiement et payez la première mensualité.
      • 3. Profitez de votre achat ! Le reste des paiements sera effectué automatiquement chaque mois.
      • Si vous avez des questions, vous pouvez les résoudre ici.
      • Cette méthode de paiement est disponible pour l'Espagne seulement.
  8. Nous expédierons votre commande dans les plus brefs délais :
    • En Espagne (péninsule et Baléares) : 24/48 heures en jours ouvrables
    • Canaries, Ceuta et Melilla : 3-5 jours ouvrables selon les douanes
    • Portugal : 24/72 heures en jours ouvrables
    • Autres pays : voir

ACHETER PAR TÉLÉPHONE

  1. Ayez ces informations à portée de main
    • Nom et prénom ou nom de l'entreprise
    • Personne à contacter
    • Adresse de livraison, avec rue, numéro, ville, code postal, province et pays
    • NIF ou CIF pour établir la facture
    • Coordonnées : téléphone et e-mail
    • Les données de livraison, si elles diffèrent de celles de facturation
    • Mode de paiement
  2. Appelez notre service commercial au Tel. (+34) 93 861 63 72.
  3. Si vous êtes d'accord avec le devis que nous vous enverrons, nous préparerons votre commande et l'expédierons dans les plus brefs délais.

Nous vous recommandons de lire les Conditions d'achat