Tous les prix sont exprimés en EURO.
Les prix exposés dans les pages de ce site sont Hors Taxes (sans TVA). Dans le panier d'achat, en choisissant l'aire/pays d'envoi et le moyen de paiement, il apparaîtra le prix total TTC.
étant donné que l'expédition et facturation de la marchandise se fait de notre magasin en Espagne, l'impôt du TVA á appliquer au prix indiqué sur le site sera:
POUR LES PARTICULIERS: TVA du 21%
POUR LES ENTREPRISES: sera sans aucune charge du TVA d'accord au réglément intracommunautaire. Elles seront exemptées en enregistrant toutes leurs coordonnées en y incluant le code TVA intracommunautaire.
Dans le reste des pays hors la Communauté Européenne, nous n'appliquerons pas le TVA. Les frais douaniers et les impôts d'importation sont á la charge du client.
Virement
Vous effectuerez un virement par avance á notre compte de QONTO Banque
á nom de: LOCURA DIGITAL, S.L. (FOLIE NUMERIQUE)
QONTO SWIFT: QNTOESB2XXX IBAN: ES40 6888 0001 6821 3809 6047
AVERTISSEMENT: Au moment du paiement n'oubliez pas indiquer la référence que nous vous avons fourni avec votre commande, c'est indispensable pour pouvoir identifier votre paiement.
Nous ne prendrons pas en considération une commande jusqu'á avoir vérifié que notre banque soit créditée.
Les commissions de virement bancaire sont á la charge du client.
Carte de Crédit VISA ou EURO MASTERCARD Quand vous effectuez un paiement par carte bancaire, vos coordonnées sont transmises sur un site sécurisé á notre banque; le même établissement bancaire vous dirigira sur un autre site supplémentaire de sécurité de votre organisme financier. Ce paiement est protégé.
Paypal En cas de choisir le paiement par PAYPAL, vos coordonnées seront transmises sur le site sécurisé. Ce paiement est protégé.
L'envoi sera effectué par une société de transport choisie par LOCURA DIGITAL, S.L. (FOLIE NUMERIQUE)
Pour des envois en France Continentale:
Les frais sont 12.09 euros (TVA compris)
Le délai de livraison sera d'environ 3 jours ouvrables en dépendant de la disponibilité du stock.
Pour des envois en Corse:
Les frais sont 38.12 euros (TVA compris)
Le délai de livraison sera de 5/7 jours ouvrables en dépéndant de la disponibilité du stock.
Pour des envois en France Outremer (Caraïbe, Polinesie, Océan Indique...) Vous devez demander devis pour le transport, il est calculé en fonction du poids et destination.
Le délai de livraison est de 7 à 15 jours ouvrables, en fonction des formalités douanières et de la disponibilité des stocks.
Le TVA ne se facture pas.
Les clients ont la garantie offerte par les différents fabricants des articles.
Les défauts provoqués par une mauvaise utilisation ou une mauvaise manipulation des produits ne sont pas couvertes par la garantie.
Sont exclus de garantie les piles et les batteries d'équipements ainsi que les accessoires d'utilisation personnelle (écouteurs, micro écouteurs, micro haut-parleurs...). Tous ces éléments ont une période d'essai et de possible changement de 7 jours selon ce qui est établi dans la loi.
Si pour n'importe quel motif vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous aurai un délai de 7 jours depuis la date de réception de la commande pour nous retourner le/les articles. Le produit et l'emballage d'origine doit être en parfait état, et avec toute sa documentation incluse.
Les frais de transport de retour pour le remboursement est á charge de l'acheteur.
LOCURA DIGITAL, S.L. (FOLIE NUMERIQUE) n'acceptera pas d'envois á ses frais, á exception que le remboursement soit dû á un erreur d'envoi de notre part. Dans ce cas nous vous demandons de nous contacter.
Pour effectuer le changement par un autre article nous vous demandons de contacter le département commercial et étudier une proposition.
Nous vous présentons la procédure pour réaliser votre envoi á LOCURA DIGITAL
1. Veuillez nous appeler ou nous envoyer un mail pour nous informer que vous allez réaliser un envoi. Pour pouvoir évaluer votre envoi il est nécessaire de nous contacter; nos opérateurs vous indiqueront comment devez vous faire l'envoi ou vous donneront les instructions pour un enlèvement en cas d'un erreur de notre part.
En cas que le produit présente un défaut intérieur et/ou extérieur, il est indispensable que vous nous indiquiez clairement la raison du retour.
Enregistrez clairement votre incidence, pour cela il est indispensable de détailler les problèmes rencontrés ou la raison pour lequel vous faites le renvoi du produit.
2. Préparez votre envoi. Voici le pas le plus important, pour cela vous devez bien suivre les consignes pour éviter perte, dommages ou d'autres degâts que votre colis puisse supporter.
Pour protéger votre envoi il est très important de mêtre le produit dans son emballage d'origina et de la même façon que vous l'avez reçu, dans un sachet ou une boîte.
N'oubliez pas joindre une copie de votre facture en indiquant le numéro de votre indicence.
Pour protéger encore plus votre produit, nous vous recommandons de remplir les espaces vides de la boîte avec du papier journaux ou d'autres matières ptotectrices.
Voici le moment de fermer votre boîte et de bien la protéger d'un coup fortuit dû au transport. Pour cela nous vous conseillons d'emballer votre carton de plusieurs couches de papier journaux et le scotcher.
En plus de la protection de journaux, nous vous conseillons de finir le colis en appliquant une couche de scotch ou de pour le sceller.
3. Envoyer le colis Votre paquet est prêt pour être envoyé. Vous devez envoyer le colis par l'agence que vous souhaitez ou suivre les instructions que l'opérateur vous aura indiqué.
Il est important que le colis soit envoyé par un moyen avec un contrôle de suivi, soit recommandé par la poste ou bien une messagerie (GLS, TNT, ect.) á fin d'en éviter la perte.