Ce site internet utilise à la fois des cookies propriétaires et des cookies tiers afin de vous offrir une plus bonne expérience et services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Vous pouvez modifier vos paramètres cookies à tous moment. Utilisation cookies
español frances ingles portugues
Toujours les meilleurs prix
FOLIE NUMERIQUE
Leaders en radiocommunication
Contactez-nous. Horaire Lun.-Jeu. 9:00h - 14:00h et 15:00h - 18:30h. Ven. 9:00h - 14:00h.

FAQ

Est-il sûr d'acheter sur LOCURA DIGITAL ?

Chez Locura Digital, nous prenons soin de vos données personnelles et évitons de stocker des informations sensibles telles que les données bancaires, numéros de carte... Pour cette raison, nous ne vous demanderons pas vos informations bancaires, vous serez toujours celui qui effectue le paiement directement auprès de l'entité de votre choix.

En ce qui concerne les virements bancaires, nous vous fournirons notre numéro de compte pour que vous puissiez effectuer le virement en toute sécurité.

Pour des options comme les paiements par carte, PayPal ou autres, nous vous redirigerons toujours vers la page sécurisée de l'entité, afin que vous puissiez entrer vos données en toute tranquillité grâce à leurs protocoles de sécurité.
Quant à vos données personnelles pour la confirmation de la commande, elles sont traitées conformément aux normes de Confidentialité et Protection des Données.

Comment annuler ma commande ?

Tant que la commande n'a pas quitté notre entrepôt, vous pourrez l'annuler en envoyant un e-mail ou en appelant notre service commercial. Vous devez clairement indiquer la raison de l'annulation ainsi que vos coordonnées et votre numéro de commande.

Quelles démarches dois-je suivre pour retourner un produit ?

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait du produit, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande. Le produit et son emballage doivent être en parfait état et inclure toute la documentation. Si le produit n'est pas en parfait état et/ou si l'emballage original est manquant ou endommagé, l'article pourrait subir une dépréciation.

Les frais de retour seront à la charge de l'acheteur. LOCURA DIGITAL, S.L. n'acceptera pas les retours en port dû, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part dans l'envoi. Dans ce cas, veuillez contacter notre service commercial au préalable au téléphone : (+34) 93 861 63 72.

Pour un échange contre un autre article, veuillez contacter notre service commercial pour examiner cette possibilité.

Vous pouvez également nous informer de votre droit de vous rétracter du présent contrat par e-mail à l'adresse info@locuradigital.com.
Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-dessous, bien que son utilisation ne soit pas obligatoire.

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que la communication relative à l'exercice de ce droit soit envoyée avant l'expiration du délai applicable.

Modèle de formulaire de rétractation

- À l'attention de :

LOCURA DIGITAL, S.L.
AVDA. SANT JULIA, 154 NAVE 2
08403 GRANOLLERS
info@locuradigital.com

Par la présente, je vous informe que je me rétracte de mon contrat de vente du bien/prestation suivant et avec le numéro de référence (*)

- Commande effectuée le (*) / reçue le (*)

- Nom du consommateur et utilisateur ou des consommateurs et utilisateurs

- Adresse du consommateur et utilisateur ou des consommateurs et utilisateurs

- Signature du consommateur et utilisateur ou des consommateurs et utilisateurs

- Date et lieu

(*) Rayer la mention inutile.

Combien coûte l'expédition ?

L'envoi sera effectué par une société de transport choisie par LOCURA DIGITAL, S.L (FOLIE NUMERIQUE)

Pour des envois en France
Les frais sont 12.09 Euros
Le délai de livraison sera de 48/72 heures hors samedi dimanche et jours feriées suivant la disponibilité du stock.
Pour des envois en France - Corsica
Les frais sont 38.12 Euros
Le délai de livraison sera de 72/96 heures hors samedi dimanche et jours feriées suivant la disponibilité du stock.

Quel est le délai de livraison ?

Pour des envois en France
Le délai de livraison sera de 48/72 heures hors samedi dimanche et jours feriées suivant la disponibilité du stock.
Pour des envois en France - Corsica
Le délai de livraison sera de 72/96 heures hors samedi dimanche et jours feriées suivant la disponibilité du stock.

Vendez-vous aux particuliers ou aux professionnels ?

Nous vendons à la fois aux particuliers et aux professionnels, et dans le monde entier.

VOUS AVEZ ENCORE DES QUESTIONS ? DANS CE CAS, ENVOYEZ-NOUS VOTRE DEMANDE.